Avec son mélange de musiques électroniques, industrielles, de rock et de rap, cette compilation est une parfaite bande originale pour un film qui s'adresse à la génération Lara Croft.
L'album s'ouvre sur un remix légèrement industriel du single bravache de U2, "Elevation". Si la contribution de Nine Inch Nails n'a rien de bien nouveau, "Galaxy Bounce" des Chemical Brothers donne un avant-goût funky de leur prochain opus.
La B.O. prend ensuite un tournant rap avec les excellents "Get Ur Freak On" de Missy Elliott accompagnée par Nelly Furtado et "Speedballin'" d'Outkast.
Les incontournables apôtres de la techno ne manquent pas à l'appel, de Moby avec l'ancien "Ain't Never Learned" à Fluke qui recycle "Absurd", en passant par Leftfield avec "Song Of Life" et bien sûr Fatboy Slim. BT est aussi de la partie avec l'efficace "Revolution" tandis que Basement Jaxx offre un extrait de son dernier disque, le House et foutoir "Where's Your Head At?". Bosco apporte sa touche électro avec "Satellite" tandis que Groove Armada et Oxide sont assez oubliables. Mais le meilleur morceau est sans aucun doute l'envoûtant "Terra Firma" de Delirium à mi-chemin entre Enigma et Ofra Haza.
Une bande certes peu originale mais bien efficace.