Sur L'Imprudence, Bashung a trempé sa plume dans une encre noire, ses textes sombres et introspectifs trouvant un écho dans une musique dont la texture est déstructurée, puis insensiblement reconstruite pour enfin vibrer dans des crescendo qui frôlent le sublime.
Si vous êtes à la recherche d'une bande son kitsch pour agrémenter vos soirées cocktail, Femmes de Paris apportera un parfum de gaieté qui fera assurément se dandiner vos invités.
Intituler un CD French Girls n'est pas sans sous-entendus qu'ils soient justifiés ou non. « French Girls » fait penser à Zazie, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart ou Sophie Marceau, des créatures sophistiquées, un peu distantes voire froides mais toujours charmantes.
Cousin éloigné des charmantes French Girls, French Sounds propose une nouvelle collection d'artistes représentant la vitalité et l'éclectisme de la scène électronique francophone.
Avec sa pop légère et mélodieuse et sa voix en apesanteur, Luke offre avec La Vie Presque un premier album peaufiné d'une surprenante maturité qui n'a rien a envier à ses confrères d'outre-Manche.
Comme son nom l'indique, First Album est le premier album solo de Miss Kittin, icône de la scène electro européenne qui a prêtée sa voix à des confrères aussi réputés que Felix da Housecat. Epaulée par The Hacker qui apporte ses rythmes et mélodies sombres et inquiétantes, elle récite une série de litanies obscènes et choquantes qui n'auraient rien à envier aux Lords of Acid.
Synthétique marque la sortie de la première compilation de synthpop française. Concocté par le label marseillais Boredom Product, le CD offre un éventail varié de groupes issus de cette scène en pleine résurgence.