Drapant ses rythmes dansants d'influences parfaitement assorties à votre collection de vinyles, Giraffe est l'album d'une reconversion électro réussie.
Oh Erasure, où l'amour s'est-il donc envolé ? Le groupe synth-pop est de retour avec une collection de reprises intéressantes, parfois étranges mais souvent kitsch.
Ne vous fiez pas aux apparences. Sous ses dehors de « disco pimp » sorti tout droit d'un film de « blaxploitation », le DJ de Chicago offre une orgie d'electro, de house et de bonne humeur.
Intituler un CD French Girls n'est pas sans sous-entendus qu'ils soient justifiés ou non. « French Girls » fait penser à Zazie, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart ou Sophie Marceau, des créatures sophistiquées, un peu distantes voire froides mais toujours charmantes.
Cousin éloigné des charmantes French Girls, French Sounds propose une nouvelle collection d'artistes représentant la vitalité et l'éclectisme de la scène électronique francophone.
Ce duo de dj et producteur australiens, est un des groupes techno les plus efficaces du label Wax Trax. Sans jamais tomber dans la facilité ou les méandres de l'expérimental, leur musique trouve toujours un moyen de vous électriser alors que leurs mélodies envoûtantes émergent de leurs murs du son.
Après une restructuration notable, GusGus est de retour avec une nouvelle formation et un nouveau son, s'orientant maintenant vers une synth-pop organique.
Sur ce cinquième volet de la série, Stéphane Pompougnac expérimente, s'adonnant au dub et à des influences ambiants, dans le cadre de son emblématique jazz-lounge.
Continuant sur la trajectoire - musicale - spatio-temporelle qui fit le succès de 604, Ladytron est de retour avec un album d'electro sophistiquée où des mélodies insouciantes contrastent habilement avec des textures synthétiques plus froides.
Provocateurs, Hardcore et rageurs, The Lords Of Acid sont les Marquis de Sade de la techno. Leur nouvel opus Expand Your Head.com est une collection de remixes de la fine fleur de leur répertoire.